LES RÈGLES : ON PASSE TOUTES PAR LÀ
Il est vrai que parfois la période est complexe à gérer : elles peuvent être douloureuses, on se sent moins en adéquation avec son corps, moins belle, moins libre de faire ce que l’on veut… Et pourtant ! Tout cela n’est pas inéluctable. Chez Loop, on te propose de vivre tes menstruations différemment en toute sérénité avec une nouvelle protection pour les règles : la culotte menstruelle.
Voici tout ce que tu dois savoir.
UNE NOUVELLE PROTECTION POUR LES RÈGLES AFIN DE LIBÉRER LE SUJET DES MENSTRUATIONS !
LOOP, OU COMMENT EST NÉE LA CULOTTE MENSTRUELLE NOUVELLE GÉNÉRATION ?
C’est en Australie qu’elle découvre cette nouvelle protection pour les règles. Elle est rapidement impressionnée par sa simplicité et son efficacité. Mais ces culottes menstruelles ont toujours un look assez banal qui ne donne pas réellement envie… Pourquoi avoir ses règles signifierait ne pas pouvoir porter des sous-vêtements aussi élégants que confortables ?
Pendant leur périple, elle décide donc, avec l’aide de son conjoint, de lancer Loop, une gamme de culottes hygiéniques, pour permettre à toutes les femmes de se sentir belles et en parfaite adéquation avec leur corps, en particulier pendant leurs règles !
La team loop
L’entreprise Loop de A à Z
Loop est une entreprise à taille humaine, avec de vraies valeurs et où chaque personne compte. Notre volonté est de rendre la vie des femmes meilleure et cette philosophie commence dans le cadre du travail. En effet, nous privilégions le bien-être de nos collaborateurs avec un cadre de travail agréable, une écoute attentive et des plages horaires de travail choisies afin de respecter l’équilibre vie personnelle et professionnelle.
Nous sommes une startup où les idées fusent sans cesse (de la part de nos collaborateurs, mais aussi de nos clientes), c’est d’ailleurs ce qui nous permet d’avoir une marque qui te ressemble à ce point !
Dans le futur, on compte bien aller (encore) plus loin en t’intégrant pleinement dans ces réflexions de développement de marque. Car Loop nous appartient, mais appartient surtout à toutes les femmes.