Comment bien choisir la taille de ta culotte menstruelle Loop ?

Tu n’es pas sûre de choisir la bonne taille ? Tu hésites peut-être en deux tailles ? Il est parfois difficile de savoir quelle taille sera la plus adaptée à ton corps, en fonction des différents modèles, formes, etc… Nous sommes là pour t’accompagner dans ce choix.

Afin de t’aiguiller au mieux, nous t’avons concocté ce petit article afin de te fournir le plus d’informations possibles ainsi que quelques recommandations pour que tu n’aies plus aucun doute en choisissant la taille de ta culotte menstruelle Loop.

Toutes les tailles de nos culottes ont été revues pour s’adapter encore mieux aux corps de chacune. Ta taille de culotte Loop est désormais la même que celle de tes culottes classiques. De plus, de nouvelles tailles font leur apparition, toute la nouvelle collection Her Loop est maintenant disponible du XS au 3XL.

Les 3 étapes clés pour bien choisir sa taille

Etape 1 : Munis-toi d’un mètre de couture et prends tes mesures au niveau de la partie la plus large de ton bassin

Etape 2 : Consulte notre guide des tailles pour savoir quelle taille te correspond

Etape 3 : Il te reste encore quelques doutes, lis nos petits conseils juste après, pour pouvoir te conforter dans ton choix

Le guide des tailles – Gamme Her Loop (nouvelle collection)

Nos recommandations pour te sentir au mieux dans ta culotte menstruelle Loop

Même après avoir consulté notre guide des tailles, il te reste encore quelques petits doutes. Pas de soucis, tu trouveras juste ici tous nos conseils pour t’accompagner au mieux dans le choix de ta culotte Loop : 

– Si tu te situes entre deux tailles, prends la taille la plus grande, il n’y a rien de plus désagréable que de se sentir serrée dans sa culotte de règles.

– Pour plus de précisions dans la prise de mesure, n’oublie pas de :

  • Prendre tes mesures en sous-vêtements pour qu’elles ne soient pas faussées par tes vêtements 
  • Être debout et bien droite 
  • Demander de l’aide à quelqu’un si besoin 

Si tu as encore des doutes sur la taille à choisir ou que tu as d’autres questions, n’hésite à nous laisser un commentaire ici, à nous contacter sur nos réseaux sociaux ou via notre formulaire de contact.

Pas d’inquiétude s’il s’avérait que tu t’étais trompée dans la taille, tu peux nous renvoyer ta culotte sans frais, si elle n’a jamais été portée et se trouve dans son emballage d’origine. Rien de plus simple, non ?

Qu'est-ce que tu en penses ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *